24 nouveaux lieux à Seraing,Le masque est obligatoire

Après avoir une première fois ajouté quatre nouvelles rues à la liste de celles où le port du masque est obligatoire sur son territoire, la Ville de Seraing a, à nouveau, étendu la zone.

Le 6 août dernier, un nouvel arrêté de police a été rédigé afin de déterminer avec précisions les endroits du territoire sérésien, propices à divers rassemblements, où le port du masque est devenu obligatoire.

Toutefois, la liste de lieux et de voiries, ou portions de voiries, dressée et donnée aux citoyens a depuis fait l’objet de nouvelles analyses. Le port du masque est dorénavant obligatoire dans de nouvelles rues et lieux déterminés.

Il s’agit des de la rue Nicolay, de la rue de Boncelles (dans le tronçon compris entre les rues Nicolay et de Noidans), de l’avenue du Centenaire, de la rue de Rotheux (dans le tronçon compris entre les rues des Comtes d’Egmond et de Hornes et Lemonnier, en lieu et place de l’immeuble numéroté 110), de l’avenue de la Concorde (dans le tronçon compris entre le boulevard Pasteur et la rue de la Boverie), de la rue du Sewage, du parc artisanal et commercial de la Boverie, de la rue du Têris, de la rue Puits-Marie, du boulevard urbain, du parc artisanal LD, du centre commercial de Boncelles, du parc scientifique du Sart Tilman, du Liège Science Park, du parc artisanal Greiner, du parc industriel Haut Pré, du parc artisanal du site Collard, du parc industriel du SPE, de la rue Patenier, de la rue Laplace, de la rue Mahaim (dans le tronçon compris entre les rues Patenier et de la Glandée), de la rue de I’Eglise, de l’avenue du Gerbier et de la rue Wagner.

Un nouvel arrêté de police a été rédigé en ce sens, rendant celui du 6 août dernier obsolète.

0 Partages