Bingoal-WB à l’assaut de la saison 2021



Le 43e Grand Prix La Marseillaise marquera, le 31 janvier, le grand départ de la saison 2021. La course française, première manche de la Coupe de France, proposera un parcours de 171,6 kilomètres. Plusieurs difficultés seront au menu des coureurs, notamment le Pas de la Couelle, le Col de l’Espigoulier, le Col de l’Ange, la côte des Bastides, la Route des Crêtes, le Col de la Gineste. L’arrivée sera jugée au pied de l’Orange Vélodrome.
L’équipe Bingoal-WB aligne, sous la direction d’Olivier Kaisen, une sélection de 7 coureurs en forme et très motivés par la reprise: Laurens Huys, Arijen Livyns, Milan Menten, Mathijs Paasschens, Dimitri Peyskens, Luc Wirtgen et Kenny Molly.

Olivier Kaisen. « Le GP La Marseillaise annonce un niveau de course très relevé car toutes les équipes et tous les coureurs ont une grande envie de courir, dans le contexte sanitaire que nous connaissons. Le parcours est traditionnel avec, cette année, une boucle de 30 kilomètres en plus dans la finale où on retrouve les difficultés majeures Crêtes-Gineste, à 25 kilomètres du but. C’est là que les hommes forts forcent traditionnellement la décision. Nous alignons sept coureurs en forme qui peuvent faire un bon résultat à Marseille. »



2 Partages
Tweetez
Partagez2
Partagez
Enregistrer