Entrepreneurs en proie à la faillite: faites appel à Reload Belgium

Fred Colantonio, un auteur et conférencier liégeois, est à la base de la création d’une asbl du nom de “Reload Belgium”, dont l’objectif est d’aider ceux qui sont en difficulté en leur offrant un accompagnement humain gratuit, une sorte de main tendue à l’heure du dépôt de bilan en somme.

“Malgré l’évolution des mentalités, la faillite reste stigmatisante et les initiatives qui existent se concentrent surtout sur les aspects financiers, juridiques et économiques”, est-il écrit sur la page Facebook de l’association.

“ReLOAD Belgium a pour vocation de fournir un encadrement personnalisé basé sur les conséquences psychologiques et personnelles de la faillite : image de soi dégradée, regard des autres, difficultés à se relancer… Objectif ? Enrayer la spirale négative et favoriser une démarche et une posture constructives.”

Ce projet sociétal offre un accompagnement individuel de type coaching, complété de sessions collectives de formation et de codéveloppement ayant comme finalité de vous permettre de

rebondir sur un nouveau projet.

Plus d’infos sur http://www.reloadbelgium.org/?fbclid=IwAR0ZktGMvNH26dpqqV7Uh8dJN8cYsuQh0QyFEEvxF4z-FImDSzZLC8Gb-GI

1 Partages
Tweetez
Partagez1
Partagez
Enregistrer