« Expo LOUP », l’exposition qui nous dit tout sur le retour du loup en Belgique

Le WWF est fier de vous présenter « Expo LOUP », une exposition gratuite organisée en partenariat avec le Parc naturel des Hautes Fagnes-Eifel. Petits et grands apprendront tout sur cet animal particulièrement fascinant, depuis son anatomie jusqu’aux menaces qui pèsent sur lui, en passant par son utilité écologique ou encore son récent retour en Belgique.

 

Au-delà des préjugés, immergez-vous dans l’antre du loup, distinguez le vrai du faux et devenez un vrai expert dans le domaine. Le tout, au cœur de l’une des plus belles régions de Belgique, à (re)découvrir d’urgence !

Spécial KIDS ! Tout un pan de l’exposition est spécialement conçu pour les enfants à partir de six ans, qui recevront gracieusement un petit carnet didactique rempli de jeux et d’informations sur notre charismatique carnivore.

COVID-19 : le parcours à sens unique vous permet de visiter l’exposition en toute sécurité (maximum 10 personnes au même moment). Le port du masque est obligatoire

pour les visiteurs à partir de 12 ans.

INFORMATIONS PRATIQUES

OÙ ?

À la Maison du Parc – Botrange (Rue de Botrange, 131 4950 Waimes), au bord de la réserve naturelle domaniale des Hautes-Fagnes.
L’exposition peut être le point de départ idéal pour une promenade à la découverte de ce paysage de landes et de tourbières.

QUAND ?

À partir du 20 mars 2021 et jusqu’en mars 2022. Ouvert tous les jours (sauf le 25 décembre et le 1er janvier), de 9h à 17h en semaine et de 10h à 18h les week-ends et jours fériés (sous réserve de restrictions légales liées à la COVID-19).

POUR QUI ?

Pour tout le monde! Petits et grands y trouveront leur bonheur. Parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

ACCÈS EN TRANSPORTS EN COMMUN

Bus 390 au départ de la gare de Verviers
Bus 394 au départ de la gare d’Eupen

PRIX ?

C’est gratuit !

Planifiez votre visite autour de l’exposition sur le site du Parc naturel : www.botrange.be

1 Partages
Tweetez
Partagez1
Partagez
Enregistrer