L’animateur de Vivacité Michel Vincent ne sera plus à l’antenne

Il avait repris l’émission Liège Matin , émission locale de la RTBF radio, en 1998, jusqu’en 2013. Il a ensuite pris les rênes d’« Liège Aller-Retour » puis de « Vivre Ici » l’après-midi. L’animateur Michel Vincent sera mis à l’honneur aujourd’hui sur Vivacité pour son dernier jour avant sa mise à la retraite. “Et oui, ça y est … Nous sommes le jour J-1 avant ma nouvelle vie. Je me laisse aller dans cette dernière journée de boulot qui, je suis sûr, sera remplie d’émotions et de surprises ! Retrouvez-nous dans Liège Matin sur Liège – VivaCité RTBF jusqu’à 8h, puis sur Vivre Ici de 14-16h pour vivre cette belle journée avec moi“, a noté le présentateur sur sa page Facebook.

Amoureux de la radio et de la région liégeoise, Michel Vincent va d’abord profiter de ce nouveau temps libre pour profiter de son jardin, de sa famille et d’activités en montagne avant d’envisager de continuer à animer es foires et des salons ou d’assurer une rubrique à la radio.

C’est Pascal Michel, celui qui l’accompagne déjà depuis la rentrée, qui devient titulaire de la tranche « Vivre Ici » tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, de 14 à 16h. Pour l’anecdote, Pascal fut le stagiaire de Michel et les deux hommes se connaissent bien autant qu’ils s’apprécient.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer