L’asbl organisatrice des Apéros Liège met la clé sous la porte

Cela devait être la 12e saison. Mais les Apéros Liège, qui réunissent chaque été quelques milliers de personnes dans différents parcs ou lieux publics de la ville (et ses abords) n’ont pas eu lieu cette année à cause du coronavirus. “Les Apéros vous attendaient impatiemment en 2020, mais ce n’est que partie remise“, communiquaient à regret les organisateurs, au mois d’avril, à la place du lancement espéré.

Un mois plus tôt, l’assemblée générale de l’asbl ART’ENDANCE, qui organise et gère l’événement, décidait officiellement la dissolution et la liquidation de l’association. L’information est apparemment restée discrète puisqu’il n’est pas fait mention de ce changement sur la page Facebook de ces incontournables rendez-vous estivaux liégeois. Nous avons contacté la cheville ouvrière de l’asbl et principale organisatrice des Apéros Liège, Jessicat Noirot, qui nous a simplement indiqué être en pause par rapport à cet événement.

A demi-mot, elle nous a toutefois fait comprendre que des changements pourraient être annoncés. Selon nos informations, il n’est pas impossible qu’un groupe de presse régionale ayant vue sur Meuse récupère l’événement pour en faire une vitrine promotionnelle.

0 Partages