Le premier manga café de Liège va bientôt ouvrir

Quelque chose se prépare à Liège… Une tempête nippone est annoncée sur la cité ardente!” Mehdi et Abdelmajid, deux Liégeois de 24 et 23 ans passionnés par le Japon et les mangas, ont décidé de faire de leur passion leur métier et d’ouvrir l’Otakafé, un espace au le cœur de Liège qui proposera un large choix de mangas et des spécialités du soleil levant et des animés. Il sera aussi possible de boire un verre ou de manger un bout, en choisissant parmi pas mal de produits tout droit venus du Japon. Certains seront importés et d’autres faits maison comme des mochis, des dorayaki sou des onigiris.

L’Otakafé, c’est donc un café/bar à manga qui apporte une alternative à l’achat de manga en donnant accès à la lecture de milliers de tomes au même endroit, enfin un lieu où vivre et partager sa passion du Japon avec ses amis et les fans de mangas, de plus en plus nombreux.
L’Otakafé sera situé au 34, rue de la Régence. Ils démarreront avec 2.000 mangas, du shōnen au shōjo en passant par le seinen, d’abord d’occasion puis neufs. L’idéal serait de “réaliser la plus grande mangathèque jamais vue en Belgique et à créer cette ambiance immersive qui, l’espace d’un instant,vous donnera l’impression de voyager au pays du Mont Fûji“, rêve le duo.

A suivre sur la page Facebook

0 Partages