Le RFC Liège s’associe à Fuchs Sports pour ses matches en streaming: retransmission gratuite pour les supporters

Le RFC Liège a passé un cap. Par communiqué de presse, le club annonce avoir noué un partenariat avec Fuchs Sports, une société spécialisée dans le streaming afin de retransmettre les matches de son équipe fanion pour une durée de 3 ans via l’installation de caméras fixes dans le stade de Rocourt.

“Grâce à l’intelligence artificielle, la retransmission en streaming des matches à domicile et la production de contenu vont amener un plus indéniable pour le club et ses fidèles supporters”, commente le club. “La première action s’adresse d’ailleurs à aux abonnées puisque en raison du Covid 19 et des mesures sanitaires ne permettant pas de remplir le stade, la direction du RFCL a décidé de leur offrir la retransmission des matches.”

Les rencontres des dames et des jeunes seront également disponibles sur la plateforme, ajoute le club. “Par ailleurs, cette offre digitale sera également possible pour les supporters des Liège Panthers puisque nos amis de la famille Sang et Marine ont également choisi de travailler avec Fuchs Sports.”

La direction a par ailleurs décidé de digitaliser les tickets d’entrée, les abonnements et le service dans les buvettes. “Un système de scan sera installé à l’entrée du stade et les consommations dans les différentes buvettes seront payées au moyen d’une carte rechargeable.” Un système sans contact puisqu’il ne sera plus nécessaire d’utiliser de l’argent ou des jetons.

“Cette digitalisation, dont tous les détails pratiques seront communiqués très prochainement, est indispensable pour un club comme le RFCL qui veut grandir et revenir dans le monde professionnel”, terminent les dirigeants.

0 Partages