Les cortèges “Halloween” annulés dans les cités sociales ansoises

Patrice Lempereur, Président de Récipro-Cités, qui a notamment pour but de redynamiser les cités sociales, a annoncé que les cortèges Halloween n’auront pas lieu cette année suite à l’épidémie : “On a pris une décision difficile, mais qui semblait inévitable avec la crise sanitaire actuelle à savoir annuler les cortèges dans les cités, qui devaient avoir lieu fin octobre, début novembre, afin de ne prendre aucun risque”, fait-il savoir par voie de presse.

“Nous souhaitons absolument garantir la sécurité de nos bénévoles ainsi que celle des enfants et parents et nous ne voulons pas prendre de risques. Aussi, il nous paraît impossible de pouvoir proposer aux enfants une expérience de qualité tout en respectant d’importantes mesures sanitaires (port du masque obligatoire, distanciation importante, maquillages très restreints et autres)”.

L’association recherche une activité comme par exemple l’organisation d’un concours de façades décorées, afin que cette fête persiste toutefois d’une certaine manière dans les cités sociales ansoises.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer