L’escape game Get Out lance un appel à l’aide via crowdfunding

“Il ne nous reste plus qu’une semaine pour atteindre le premier palier, ce qui ne représente plus que 960€ pour l’atteindre. On peut y arriver!”, lancent les entrepreneurs de l’escape game “Get Out” situé au 72 avenue Blonden. Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) le concept, le but du jeu est de vous échapper de l’une des salles en résolvant des énigmes, par équipe de 3 à 6 joueurs, dans un espace décorée selon un certain thème, en moins de 60 minutes.

Mais cette activité de loisirs vit actuellement des heures difficiles. “Avec la crise sanitaire que nous vivons, notre société en a pris un grand coup, notre propriétaire n’est pas du tout conciliant et nous continuons à payer notre loyer tous les mois, en plus d’autres charges mensuelles, et tout cela sans aucune rentré financière… “, explique Giuseppina Belluzzo, la gérante. “Cela fait 5 ans que j’ai monté cette entreprise.

Cela représente 2 employés et plus de 70 étudiants qui se sont succédés au fil des années. Cette entreprise c’est tout pour moi, c’est mon bébé, c’est la preuve que j’ai enfin réussi à faire quelque chose dans la vie. Dès lors, j’ai décidé, avec l’aide de mes deux employés, de lancer un crowdfunding.

Le budget initialement prévu pour remplacer deux des salles actuelles par des nouveautés a servi finalement à ne pas sombrer et à payer toutes les mensualités. Le but est d’utiliser le crowdfunding de 12.000€ -et la période de confinement- de manière intelligente en créant les nouvelles salles. Et pour ceux qui les aideront, de chouettes contreparties qui peuvent s’apparenter à des préventes (certaines sont même très avantageuses) sont prévues.

Voici le lien vers le crowdfunding : https://fr.ulule.com/nouvelles-salles-chez-get-out-liege/

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer