“Mix-it Store”: le nouveau magasin sur le boulevard Sauvenière qui vous propose de personnaliser vos vêtements

Un nouveau magasin vient d’ouvrir ce week-end dans une magnifique maison de maître située sur le Boulevard de la Sauvenière 113. Il s’agit d’une boutique qui propose une large gamme de vêtements sur le thème des jeux vidéo.

Sébastien Fedrigo, infographiste de base, qui est à l’initiative du projet, se dit optimiste et déterminé. Grand fan des jeux vidéo d’Arcade, l’homme s’en est largement inspiré pour lancer son concept. Il vous propose une immersion dans la création en personnalisant des T-shirts, pulls, chemises, tabliers de cuisine, badges, canettes de boisson, bouteilles, coques de téléphone, cadres … selon vos souhaits et même des masques barrière.

Mix-it store

Mix-it store

Vos idées, logos d’entreprises, maximes préférées, messages informatifs, humoristiques ou d’opinions pourront se retrouver en quelques clics sur n’importe quelle matière…

Vous souhaitez faire plaisir à quelqu’un, à vous-même ou vous démarquez en tant qu’entreprise, n’hésitez pas à consulter son site web : www.mixitstore.be. Son site vous permet de créer directement en ligne grâce à son module de personnalisation. Comptez entre 20 et 30 euros pour une pièce.

0 Partages