Nouvelle co-présidence à l’Union Professionnelle des Métiers de la Communication

(Au centre de la photo;: Philippe Gillain entouré des deux co-présidents)

Après 17 années de présidence, Philippe Gillain cède la présidence de l’Union Professionnelle des Métiers de la Communication à un duo de Coprésidents constitué d’Hélène Thiebaut et Olivier Moch.
La première est diplômée en communication de l’Université de Liège et a débuté sa carrière en 2001 au sein de l’agence américaine d’Affaires publiques et relations publiques Weber Shandwick avant d’arriver au Port autonome de Liège où elle assure la communication au sens large depuis 2006. Le second, ancien journaliste à la RTBF et à La Wallonie, a travaillé dans la communication hospitalière avant de créer sa propre agence de communication en 2015.

L’UPMC regroupe depuis plusieurs années les communicants professionnels de la région liégeoise (elle fédère près de 180 communicants qui représentent des petites et grandes entreprises de Liège) et organise notamment ComVision, l’un des plus grands rendez-vous de la communication et du marketing en Wallonie, ou la traditionnelle cérémonie des Prix de l’UPMC, qui récompensent chaque année des entreprises pour une action de communication et des étudiants pour un TFE sur une thématique liée à la communication.

Un groupe de travail a été créé pour rafraîchir l’image de l’association et l’ambition du nouveau duo de présidents est aussi de faire de l’UPMC un acteur important du paysage socio-économique liégeois.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer