Réouverture des commerces ce mardi: les caméras de la ville surveilleront le respect des mesures sanitaires

Dès ce mardi 1er décembre, les commerces, à l’exception des secteurs Horeca et des métiers de contact, pourront à nouveau accueillir leurs clients dans des conditions sanitaires strictes et permettant la distanciation sociale. Une ouverture est prévue le dimanche afin de permettre un meilleur étalement des flux de clientèle.

La police locale sera présente dans les rues commerçantes, aux abords des galeries commerçantes et aux endroits très fréquentés pour l’embarquement dans les transports en commun afin de veiller à leur strict respect. Elle portera une attention particulière au respect des mesures dans les commerces et aux files d’attente à l’extérieur de ceux-ci. De plus, une surveillance des rues commerçantes sera réalisée via le réseau caméras de la Ville.

Les autorités communales insistent sur l’indispensable respect des mesures “qui permettent aux commerçants, particulièrement touchés par la situation, d’effectuer leurs activités dans de bonnes conditions tant commerciales que sanitaires“.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer