Un e-supermarché liégeois livre vos produits locaux à domicile

Cela fait trois mois qu’Akin et Anthony ont lancé le projet liégeois Straaly lors du premier confinement. Il s’agit du premier supermarché 100% en ligne en Belgique, qui propose une livraison de courses à domicile en moins de 2 heures dans le centre de Liège. Avec un stock constitué de produits locaux soigneusement sélectionnés ainsi que des produits issus de la grande distribution, Straaly entend “amener le meilleur de la région directement chez le consommateur” et a besoin de faire sa pub pour attirer des clients.

Les co-fondateurs comptent sur le fait que la pandémie a bouleversé les habitudes de consommation, poussant de plus en plus les acheteurs à se tourner vers la livraison à domicile mais aussi le succès de l’économie locale et des circuits courts. Le projet a d’ailleurs été mis sur pied avec l’appui de Point Ferme.

Le prix de la livraison en moins de 2h (5€) est offerte

pour le moment dès 40€ d’achat. Une commande effectuée avant 16h est livrée le jour même, du mercredi au vendredi (de 17h à 21h), samedi (de 8h à 20h) et dimanche (de 10h à 18h). A terme, la volonté est de proposer la livraison 7 jours sur 7 et à vélo dès que cela sera logistiquement possible.

On peut y trouver des fruits et légumes, de la viande, un rayon crèmerie, des produits d’hygiène et d’entretien,… ou des marques très locales comme les savons Lidjeu, les chips de Lucien ou encore les boissons Ritchie. Le catalogue compte environ 400 produits.

www.straaly.be

1 Partages
Tweetez
Partagez1
Partagez
Enregistrer