Une vingtaine de coopératives et producteurs 100% locaux réunis sur la place Cathédrale

Liège Centre asbl et la Ceinture Aliment-Terre liégeoise proposent une journée spéciale « Nourrir Liège Centre », ce samedi 12 septembre de 10h à 18h sur la place Cathédrale. L’occasion de découvrir de nombreuses initiatives locales et de rencontrer les acteurs et actrices de la transition liégeoise qui agissent en faveur d’une alimentation durable locale et solidaire.

Au programme : plusieurs coopératives, des producteurs ainsi que des stands alimentaires pour y faire vos emplettes (fruits, légumes, fromages, pain, viennoiseries, bières, vins, huiles, pâtes sans oublier les produits de la ruche). La journée sera également rythmée par des dégustations, des animations et des jeux, des cosmétiques naturelles, des initiatives inspirantes et des tables potagers. Les nouvelles brochures « Se nourrir autrement à Liège » seront également distribuées, qui renseignent les bonnes adresses et les bons plans pour mieux se nourrir à Liège.

Le port du masque est obligatoire, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée et à la sortie de l’évènement et la dégustation se fera à table uniquement.

0 Partages