Festival Musical de Namur 2021



Suite aux nouvelles mesures annoncées par le dernier CODECO, notre capacité d’accueil s’est élargie.

Cela signifie qu’il y a encore quelques places disponibles !

Réservez dès maintenant (nanamur.be)
Découvrez le programme complet ici

____
Le Festival Musical de Namur 2021, ce sont 16 concerts dont 9 en plein air ! 4 programmes dirigés par Leonardo García Alarcón (il faut en profiter), un spectacle pour enfants, un opéra en version de concert, Justin Taylor, Jean-Marc Aymes, William Sabatier… et enfin un concert en septembre au Namur Concert Hall du Grand Manège. Abonnez-vous ! C’est à la carte !
23 Juin : sortie du documentaire en salles !

Le réalisateur Philippe Béziat nous plonge dans l’univers de cette mythique prestation artistique, dont le Chœur de Chambre de Namur a l’honneur de faire partie.

Les Indes Galantes retrace l’histoire de l’œuvre de Rameau mise en scène par Clément Cogitore à l’Opéra national de Paris, chorégraphiée par Bintou Dembélé et dirigée par Leonardo García Alarcón.

______
“Le 23 Juin sortira en salle Indes Galantes. Un film exceptionnel qui montre le processus de création de su spectacle à succès Les Indes galantes de Rameau à Bastille en 2019 dont le Chœur de Chambre de Namur fut un élément remarqué ! Un film bouleversant.
Une année en immersion dans les coulisses de l’opéra Bastille pour assister à la rencontre électrisante, révolutionnaire, de Rameau et de la danse de rue. Une pépite documentaire.” 
Tous les mardis, sur nos réseaux sociaux.

La Parole aux artistes est une série vidéo de 5 épisodes. Chaque semaine, sous un ton décontracté, un(e) jeune artiste nous partage ses plus mémorables anecdotes sur scène.

Découvrez le premier épisode avec Gwendoline Blondeel ici

Un Sacre pour Napoléon, un Requiem pour Paris

La légende mozartienne en résonance avec la méconnue Messe pour le Sacre de Napoléon de Paisiello.Retrouvez le Chœur de Chambre de Namur et Le Concert de la Loge, sous la direction de Julien Chauvin pour un concert sans précédent.

Info & Réservations ici

Votre générosité, notre futur

Faites de votre héritage un geste de soutien aux futures générations par un legs au CAV&MA.

Notre institution vous offre la possibilité de créer un programme sur mesure pour vos droits de succession.

Pour plus d’information, contactez : Vincent Boone +32 475  81 44 14



0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer