LES FRANCOFOLIES DE SPA REPORTEES A 2022



Pour ne pas passer à côté de la possibilité, même infime, d’organiser les Francofolies de Spa cette année, nous avons attendu le plus longtemps possible avant de prendre une décision définitive.

Mais cette fois les choses sont claires : la décision du Comité de Concertation de ce mardi 11 mai de ne pas autoriser les événements de plus de 2500 personnes au mois de juillet nous empêche pour la deuxième année consécutive d’organiser les Francofolies aux dates prévues.

Nous n’avons pas d’autre choix que de les reporter à juillet 2022.

C’est une fois encore une immense déception pour nos équipes qui étaient impatientes de relancer la machine, pour les festivaliers qui se réjouissaient de venir faire le plein de musique et de plaisir durant 4 jours, et évidemment pour tous les artistes qui se voient à nouveau privés de scènes.

C’est avec beaucoup de tristesse que nous pensons à eux, mais aussi à tous nos partenaires et à tous les secteurs durement touchés par cette crise qui dure depuis plus d’un an.

Quoi qu’il en soit, nous mettrons tout en œuvre pour nous projeter vers l’avenir et surmonter cette épreuve. Nous travaillons déjà sur 2022 afin d’informer nos festivaliers le plus rapidement possible.
Les détenteurs des tickets de 2020 et 2021 auront l’occasion de continuer à nous soutenir en valorisant leur billet pour l’édition 2022 que nous souhaitons la plus flamboyante possible.

Un festival 100% belge cet été
Mais nous avons aussi de bonnes nouvelles : nous planchons également sur une formule alternative pour cet été qui s’adaptera aux protocoles imposés et qui proposera une programmation 100% belge.
Plus que jamais, nous serons aux côtés des artistes belges et tout particulièrement de ceux de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui ont tant besoin de soutien !

Nous sommes tous en manque de concerts et de convivialité, alors cet été, c’est promis, nous passerons de bons moments ensemble !



1 Partages
Tweetez
Partagez1
Partagez
Enregistrer